Day of the (Goat's) Tentacle


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 :: Bienvenue! ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Algätar
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: :: Bienvenue! ::   Dim 17 Juin - 11:35

Bonjour à tous!

Ce forum est dédié à l'intense, farouche et légèrement capripodique campagne faisant actuellement rage au fin fond de la campagne massicoise.

J'invite chaque PJ à se choisir un avatar en rapport avec son perso et poster une brève description d'icelui Wink

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.discutforum.com
the MJ Lucynda
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Bienvenue dans mon Monde   Ven 29 Juin - 9:46

Bonjour à tous les petits joueurs qui osent s'aventurer dans les méandres complexes de l'univers d'Ingvar.

Comme vous l'avez apercu, celui-ci est géré par Moi, impitoyable MJ qui essaie de ne pas vous faire subir un enfer malgrès vos ridicules jet de dés No

Cet univers étant crée par la jeune et fougueuse joueuse d'Ingvar toutes plaintes à l'encontre de comportements divins, des temps pourris, de clans barbares stupides, de barbares stupides, de géographie trop vaste etc... sont à adresser dans la partie d'Ingvar Le Rouge Twisted Evil
Tous renseignement complémentaires que vous voudriez sur l'univers D'Ingvar Le Couard, seront d'abord adressées à Moi qui donnerais mon aval à Ingvarette pour qu'elle réponde.

Sur ce, longue vie au prince algaltar !

The MJ Lucynda La peste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the MJ Lucynda
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Description des PNJ   Ven 29 Juin - 10:23

Comme mes chers petits joueurs n'ont pas l'air pressés de donner une description de leur personnage, voici des petites informations sur les PNJ (grâce à qui le scénario avance No

HAYAN Kizukei -

C'est un superbe jeune homme d'une seizaine d'année. Il a les cheveux blond, couleur paille, des yeux rouges avec de petites pupilles noires.
Ses yeux reflètent une certaine vivacité d'esprit, son regard est assuré (sauf quand sa soeur Mya n'est pas loin). Sa est peau lisse, douce et parfaite. Il dispose d'une musculature assez impressionante mais pas trop imposante, juste ce qu'il faut. Son corp est si bien sculpté que l'on pourrait le comparer à une statue d'un dieu grecque. Sa croissance n'est pas terminé et il fait dans les 1m66/68.

Il est habillé de manière sobre et classieuse. Ses vêtements épousent parfaitement sa musculature pour lui procurer une grande liberté d'action. Il porte dans son dos deux imposantes épées qui dégagent tout comme lui une aura de puissance. Il est générallement discret, solitaire et parle peu. Si il parle c'est de manière très élaboré et polie.

Son allure générale laisse penser qu'il est vif aussi bien d'esprit que corporellement. Sa dexterité est exptionnel et on a rarement vu dans le monde d'Ingvar quelqu'un d'aussi rapide. C'est un combattant hors pair, dont certaines de ses capacitées pourraient faire palir d'envie les dieux.

HAYAN Mya -

C'est une jeune fille mignonne. Elle est elancée (1m91/93), ses cheveux sont chatains clair et ses yeux verts. Ses cheveux son courts, elle arbore une coupe "carré" (avec une longueur jusqu'au milieu du coup).

Elle a toujours l'air pétillante et dynamique. Son regard profond, intimidant et effronté reflète une grande force de caractère. Son visage est générallement fendu d'un large sourire assuré et...si ce n'est pas le cas...je vous conseille vivement de fuir ! Elle dégage une aura intimidante. Elle semble disposé d'une bonne dexterité et manie les objets avec une grande précision.

Elle s'habille soit de longues jupes fendues sur le côté avec de grosse bottes montantes et un petit haut court avec de large manches assorti au tout, de style chinois très moderne. Cet enssemble sexy met particulièrement ses formes en valeur (de manière un peu agressive cependant).
Elle porte aussi des jeans avec un polo moulant blanc et un manteau long en cuir noir. Cette tenue renforce son aura intimidante.
Elle revet aussi en tenue decontracte parfois des salopettes de toutes les couleurs (ou en jean), avec un petit tee-shirt court en dessous. Lorsqu'elle s'habille ainsi, elle nour ses cheveux en une queue haute toute mignonne avec laquelle Mahelia ne pourrait resister de jouer. Ce vêtement lui donne un air plus doux.
Elle a un piercing au nez et plusieurs autres aux oreilles.

Son allure généralle est intimidante. Elle a l'air d'une racaille qui risque de vous sauter à la gorge au moindre mots que vous direz de travers. Elle parle de manière assez vulgaire et est exhubérente dans ses gestes.

A suivre, les descriptions de :

-- ARTINIENNE Oualanne -- OUISS Ziphar -- HOUSTABLAK Mery -

J'attends vos commentaires

The MJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: petit detail..   Ven 29 Juin - 12:42

Ingvar le rouge..?

Depuis quand il se teint les cheveux ?

A mon humble avis, Ingvar le chevrier lui va mieux.. ;op

Passing-by Bozo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bozarts.free.fr
Algätar
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: :: Bienvenue! ::   Sam 30 Juin - 12:55

Hey, c'est moi qui suis surnommé "le Rouge"... ou alors va falloir se battre pour le copyright du surnom Wink


Algätar de Pierrebrisée



Description

Algätar est un Elfe. Mais attenion, hein, pas une de ces tantouzes aux longues oreilles qui passent leurs temps à manger végétarien (pardon, Ziphar!)

Déjà, Algätar n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'efféminé.

Il se tient voûté, s'habille de noir et a les yeux de quelqu'un qui n'a pas dormi depuis longtemps. Son corps est couturé de cicatrices.

Son physique rappelle celui des amérindiens, avec une peau couleur de terre rouge et des cheveux noirs et fins (quoiqu'un peu gras).

Il se déplace avec légèreté, sans bruit, et lorsqu'il réfléchit en tenant un objet, le Prince s'amuse souvent à le faire jongler entre ses doigts, voire à le faire disparaître prestement dans sa manche.

Culture


Ce caractère quelque peu misanthrope ne l'empêche pas d'avoir le goût de la diatribe et des arts.

Algätar a reçu (parfois de force) une bonne éducation.

Toutefois, étant près de ses sous, il notera toujours, lorsqu'il admire un tableau, l'estimation de ce que sa revente pourrait lui apporter.

Le jeu

Algätar est chanceux et il le sait ; sa bonne étoile lui permit à maintes reprises de piquer à Ziphar tous les haricots qui lui servaient de jetons...

Grand adepte du bluff, fasciné par les méandres du hasard, il ressent toujours un agréable picotement d'adrénaline lorsqu'il s'agit de tout miser sur un coup de Poker... ce qui nous amène tout naturellement à aborder les conséquences de ses retentissants échecs critiques.

Evolution du personnage

Le Prince a frôlé la Mort à tant de reprises que regarder la Faucheuse a bien dû, depuis le temps, lui donner l'équivalent d'un bon cours d'anatomie squelettique.

Cela, conjugué au stress de devoir mener des hordes de barbares dont un seul pourrait lui briser la nuque entre ses deux doigts lui a fait prendre un certain recul sur lui-même et a quelque peu remanié ses objectifs dans la vie.

Bien sûr, de nombreux autres éléments entrent en compte, tels que la vue de son meilleur ami torturé par Ingvär ou de ses compagnons fondant une famille dans son dos.

Néanmoins, on peut dire que si, à une certaine époque, Algätar était un peu perdu dans sa tête, ses récentes aventures ont éloigné de lui les anciens démons qui le tiraillaient. En partie, du moins.

Symbole de cette renaissance, les oreilles de l'Elfe Rouge ont repoussé après que ses amis l'eurent sauvé d'une mort certaine (au cours d'une bataille où il put d'ailleurs goûter à loisir l'horreur de la guerre...)

Son apparence générale ainsi que son charisme prirent aussi un petit coup de gonflette.

Plus qu'à lui donner quelques muscles et lui apprendre à ne pas confondre saucisse et épée, et peut-être qu'on pourra en faire quelque chose de potable!


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.discutforum.com
Jeremiah



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: :: Bienvenue! ::   Dim 1 Juil - 4:23

Ah ouais.

Y'a quand meme encore du boulot alors..

Re-passing-by Bozo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bozarts.free.fr
Ingvär



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: :: Bienvenue! ::   Lun 2 Juil - 4:31

Ingvär

Ingvär, fils de Treör le sage et de Ladia la douce (anciennement Treör le sanguinaire et Ladia la cruelle) a grandi paisiblement dans le petit village barbare de Perklür, situé dans les montagnes au nord est du continent Laodem. Son village abrite le temple de la redoutée déesse Yana, déesse de la divination. Ingvär a donc grandi dans un de ces petits villages barbares typiques, aux côtés de sa soeur ainée Varna, dite Varna la tacticienne, apprenant les arts du combat et la confection de fromage de chèvre à l'école, les deux spécialités de ce village.

Ingvär est un garçon jovial, loyal, qui n'aime pas les râleurs, qui adore boire et jouer. Sous des aspects bourrus (et bourrins) se cache un coeur en or, un grand amour des animaux et un grand respect de sa religion et des préceptes barbares.
Son intelligence limitée est compensée en combat par une force et une dextérité impressionnantes, même si parfois il provoque des accidents regrettables en y allant un peu trop fort.

De grande taille (enfin de taille moyenne pour un barbare), avoisinant les 2m, il arbore une longue chevelure chatain qu'il aime à faire voler au vent pour ressembler aux héros des légendes. Niveau mode il affectionne tout particulièrement les peaux de bête à fourrure douce et épaisse. Il porte dans son dos deux larges épées : l'une offerte par ses parents, l'autre par sa soeur.
Il ne se sépare jamais de sa chèvre Augustine, aussi appelée "titine", qu'il a recueillie quelques années auparavant, la sauvant des crocs d'un loup. Bien qu'il lui porte beaucoup d'affection, ce n'est guère réciproque. Elle semble néanmoins apprécier Ingvär au moins lors de la traite.

Fraichement diplomé (avec un peu de retard à cause des épreuves théoriques), Ingvär est sorti de son petit village pour aller chercher du travail à la capitale et espérer devenir un grand héros comme dans les légendes. Sa rencontre avec les Héros va quelque peu changer la donne et, après avoir cru être sur le chemin d'une destinée héroïque, sa vie a tourné au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devilbats.net/fuurin/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Bienvenue! ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Bienvenue! ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Christine
» Bienvenue chez les chtis
» Bienvenue chez les ch'tis
» Bienvenue à notre ami Allaoua de Constantine.
» NHK ni Youkoso (Welcome to the NHK / Bienvenue dans la NHK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day of the (Goat's) Tentacle :: Général-
Sauter vers: